BRUMISATEUR POUR CHAMPIGNONNIèRE

La champignonnière abrite généralement un environnement sombre et humide pour permettre un développement optimal des champignons. BRUMSTYL propose une solution de brumisation haute pression avec une qualité de brume très fine et performante. Cette finesse de brume répond aux besoins de la champignonnière et apporte les conditions nécessaires à son activité.

BRUMISATION HAUTE PRESSION POUR LES CHAMPIGNONNIÈRES

LES BRUMISATEURS POUR LES CHAMPIGNONS

Pour des conditions idéales de culture des champignons, la brumisation haute pression régule l’humidité sans mouiller les champignons.

Mentionnons que les champignons frais contiennent environ 90% d’eau. Aussi, comme il n’y a pas de barrière entre la surface du champignon et l’air, les champignons perdent rapidement du poids dès que l’hygrométrie passe en-dessous de 90%.

De même, l’humidité et la température doivent être précisément régulées tout au long de la croissance des champignons.

Par ailleurs, le compost doit être humide, mais sans être mouillé. Certes, les champignons ont besoin d’humidité mais si vous les arrosez, ils seront mouillés et alors des moisissures apparaissent.
Dans ces conditions, il faut humidifier l’air ambiant grâce à notre brumisateur haute pression. Ainsi, il pulvérise des micro-gouttelettes d’eau sans mouiller où le brouillard créé s’évapore instantanément.

Au fond, en optant pour un humidificateur haute pression, vous optez pour des champignons de qualité. Vous bénéficiez également d’une baisse de température de la champignonnière et vous contrôlez son humidité. Enfin, vous augmentez votre productivité et vous réduisez les pertes.

Brumisation d'une champignonnière
La brumisation haute pression des champignons